Support
Pour améliorer la qualité des données et la transparence des coûts dans le domaine de l’aide et des soins à domicile, il est important que toutes les organisations d’aide et de soins à domicile utilisent des directives claires et identiques pour l’enregistrement de leurs données et prestations.
Afin de soutenir les organisations d’aide et de soins à domicile dans cette tâche, Aide et soins à domicile Suisse a conclu un accord d’assistance avec BDO. Tous les abonnés au manuel peuvent s'adresser à BDO pour poser leurs questions sur l'application: spitex-finanzmanual. @bdo. ch
Important! Les questions des organisations d’aide et de soins à domicile seront disponibles sur ce site internet, après avoir été traitées, sous la forme d’une Foire aux questions (FAQ). Avant de contacter BDO, veuillez vous assurer que la réponse à votre question ne se trouve pas déjà dans la FAQ.
L’assistance fournie par BDO ne comprend pas de service de conseil ou de formation plus approfondie. En cas de questions techniques, les organisations d’aide et de soins à domicile contactent leurs fournisseurs de logiciels respectifs.
Questions d'ordre général
Pour toute question relative à l'abonnement ou à d'autres questions administratives, vous pouvez contacter Aide et soins à domicile Suisse à l'adresse suivante: instrumente @spitex. ch
FAQ
Vous trouverez rapidement ce que vous cherchez en utilisant la recherche par texte intégral ou la fonction de filtrage dans Excel.